Tout un été en une seule semaine!

Vos enfants imagineront tout un été rempli de plaisirs dans ce merveilleux camp touche à tout. Sa formule est spéciale : déjà en mars, c’est un riche aperçu de nos dix thèmes des camps d’été 2018!

Axés sur les arts et la culture, les thèmes de cette année ont été méticuleusement choisis par l’équipe du Carrefour francophone. Ce sont des thèmes divertissants qui captiveront pendant une semaine l’attention de vos petits!

5 thèmes, 5 façons de s'amuser

Aux camps du Carrefour, vos petits participent à des ateliers stimulants grâce à des artistes qui partagent leur passion. De plus, ils conçoivent des activités adaptables pour que chaque enfant s’amuse à sa façon. Au début du camp, des jeux de leadership et des brise-glaces leur permettent de toujours commencer la semaine avec confiance.

Le bien-être

On le sait bien, un enfant a besoin de bouger. C’est pourquoi à chaque avant-midi et à chaque après-midi, les enfants sortent et libèrent leur énergie par des activités amusantes.

Nous misons également sur des repas santé. Inclut dans le prix du Camp de mars, nous offrons à votre enfant un repas chaud et deux collations santé préparés par la Coop-Boréal.

L'équipe

Tous les moniteurs et les monitrices reçoivent une formation de plusieurs heures avant le camp de mars. Ces moniteurs et monitrices facilitent les activités, restent à l’écoute de votre enfant, veillent à sa sécurité et ajoutent beaucoup de soleil dans sa journée.

C’est la recette d’un excellent camp en plein hiver! Êtes-vous prêts?