publié le vendredi 14 décembre 2018
par Ariane Clément dans La Slague
La Nuit émergente, c’est 10 artistes dans 5 salles pendant une nuit. C’est une soirée mystérieuse de talents émergents qui explosent dans plusieurs salles du Collège Boréal. Les spectateurs choisissent leur propre aventure et circulent librement d’un show à l’autre! Retrouvez notamment en tête d’affiche Philippe Brach, gagnant de la catégorie “spectacle de l’année; auteur- compositeur-interprète” au gala de l’ADISQ 2018 pour son album Le silence des troupeaux.
La Nuit sur l’étang, est un festival historique de la musique en Ontario francophone. Depuis 1973, la Nuit contribue au développement et à l’enrichissement de la culture franco-ontarienne. Pour sa 46e édition, la Nuit sur l’étang rend hommage à Robert Paquette, l’un des plus importants musiciens franco-ontariens contemporains. De jeunes artistes viendront l’accompagner pour chanter ses meilleures chansons.
L’achat de ce forfait vous donnera accès à la Nuit émergente ainsi qu’à la Nuit sur l’étang à un tarif plus que préférentiel !
Les deux Nuits offrent une programmation variée et d’envergure pour les francophones et francophiles de tous âges. Alors que la Nuit Émergente vous fait découvrir des talents neufs et émergents, la Nuit sur l’étang vous rendra nostalgique avec des airs de grands artistes de la chanson francophone, revisités au goût du jour.