publié le vendredi 27 juillet 2012
par Sara Fudge dans Camps d'été
Le camp de théâtre du Carrefour francophone de Sudbury, sous la direction artistique de Miriam Cusson et de Mélissa Rockburn des Productions Roches brûlées, connaît encore une fois un succès épatant cet été. Après deux semaines de travail intensif, de jeux et de chapeaux de cowboy illuminés, les jeunes participants présenteront le fruit de leur travail devant public ce samedi.
Les jeunes participants de 6 à 12 ans, appuyés par les comédiens Mélissa Rockburn et Denys Tremblay, présenteront un spectacle intitulé Sous le lit, d’après le texte original de Miriam Cusson, Normand Renaud et Mélissa Rockburn. Les spectateurs auront droit à une histoire pleine de surprises et de revirements… Car sous le lit, il fait noir… Sous le lit, il y a des choses qui font peur !
La pièce sera présentée ce samedi 28 juillet 2012 à 15 h à l’Auditorium Alphonse-Raymond, Université Laurentienne (935, chemin du lac Ramsey). L’entrée est libre, mais les places sont limitées.
Le camp de théâtre est présenté en collaboration avec le Programme de baccalauréat en théâtre de l’Université Laurentienne.