Du 14 au 18 mars de 9 h à 16 h au centre Tremplin de l’école Carl A. Nesbitt, 1214, avenue Roy, Nouveau-Sudbury Imaginez un dessin d’oiseau en plein mouvement qui traverse la page en volant! Imaginez un dinosaure jaune qui ouvre sa bouche énorme pour avaler un hamburger! Dans ce camp du congé de mars, on ne l’imagine pas… on le fabrique! Vous allez créer un livre qui fait bouger l’histoire devant vos yeux! Un livre 3-D! Un livre « pop-up »! Dans cet atelier amusant animé par Paul Walty, tout est possible! Pour commencer, Paul vous aidera à imaginer une excellente histoire. Ensuite, il vous fera dessiner, colorier, découper, plier et coller dans votre livre des objets, des animaux et des personnages qui semblent bouger, sauter, grimper, voler!

Cette activité francophone s’adresse aux enfants de 4 à 12 ans. Un dîner chaud préparé par la Coop Boréal est fourni chaque jour, ainsi que deux collations santé. Un service de garde est disponible avant et après les heures du camp, de 7 h à 9 h et de 16 h à 18 h.

PRIX
35,50$ par jour

Paul Walty est un artiste-éducateur professionnel très apprécié qui sait développer la créativité des enfants et leur transmettre des habiletés remarquables. Il promet à vos enfants un atelier stimulant et amusant!

Réservez vos places pour le congé de mars dès aujourd’hui!

Inscriptions : Kimberley Spilman
705-673-2823 –  [email protected]
Renseignements : Antoine Tremblay Beaulieu 705-675-6493, poste 207 – [email protected]