Nouveauté pour les familles !

Qu’est-ce que La librairie des tout-petits ?

Ce projet est destiné aux parents des enfants fréquentant les Centres de la petite enfance et les programmes Tremplin du Carrefour francophone. Chaque mois, un catalogue de suggestions de livres en français, classées par sujet et par groupe d’âge, vous sera proposé par le libraire en résidence et papa, Antoine Côté Legault.

Ce projet est réalisé par le Carrefour francophone de Sudbury, en collaboration avec la Librairie Panache de la Place des Arts du Grand Sudbury.

Comment est-ce que ça fonctionne ?

  • Consultez le catalogue de livres mensuel.
  • Remplissez le formulaire de commande de livres ci-bas avec vos choix. Les commandes seront honorées sous réserve des quantités de livres disponibles. 
  • Réalisez le paiement des livres à l’aide d’un des modes de paiement indiqué dans le formulaire. Vous recevrez un courriel confirmant votre commande, ainsi le coût total de vos achats, 3 à 4 jours ouvrables après l’envoi de votre formulaire.
  • Il n’y aura aucuns frais de service ou de livraison. La taxe (TVH) de 5% est incluse dans le prix des livres.
  • Récupérez votre commande de livres dans le casier de votre enfant à son CPE (les livres seront livrés environ 2 à 3 semaines après la fermeture de la période de commande).
  • Partagez de beaux moments de lecture en famille !

*Si votre enfant ne fréquente pas l’un des centres de la petite enfance du Carrefour francophone ou un programme Tremplin, merci de contacter Monica directement à la Librairie Panache au info@librairiepanache.ca ou 705-885-1190 pour placer votre commande. Elle peut également vous accueillir au 27 rue Larch Street dans notre belle Place des Arts ! Heures d’ouverture : jeudi et vendredi (12h à 17h) / samedi (10h à 15h)*

La Libraire des tout-petits avec Antoine Côté Legault !

À propos d’Antoine
Antoine est l’heureux papa d’un petit bonhomme fréquentant l’un des CPE du Carrefour francophone. Auteur et artiste de théâtre, Antoine adore partager son amour des arts. Il a animé plus d’une centaine d’ateliers pour les jeunes et collaboré à des dizaines de pièces de théâtre. Il est l’auteur de trois livres publiés par Prise de parole et rêve secrètement de publier des livres pour enfants ! C’est la personne parfaite pour vous guider.

7 bienfaits de la lecture pour les tout-petits

Catalogues