Notre équipe engagée est à la recherche d’une personne qualifiée, énergique et qui a de l’entregent pour combler le poste de Coordination des ressources humaines.
Le Carrefour francophone est un centre culturel et communautaire à but non-lucratif qui assure la vitalité et la transmission de la culture et de la langue françaises. Notre équipe compte plus de 120 employés.
Nous offrons un environnement de travail stimulant et créatif qui permet à chaque membre de l’équipe de grandir et de faire une différence dans un milieu passionné par le partage de notre culture.
Nous pratiquons et observons quotidiennement les valeurs opérationnelles suivantes : la collaboration, le courage, la bienveillance, la conscienciosité et la vitalité.
Type de poste : Poste à temps plein 40 heures/semaine (remplacement pour un congé parental de 12 mois avec possibilité de prolongation).
Type : Administration.
Échelle salariale : 21 $ de l’heure à 23,50 $ de l’heure.
Entrée en fonction : Dès que possible.
Lieu de travail : Télétravail de la maison et occasionnellement au 14, rue Beech, Sudbury.
Les personnes intéressées à présenter leur candidature doivent faire parvenir leur curriculum vitæ et leur lettre de motivation en français, à l’attention de :
Marie-Claude Savoie-Cecile
Direction adjointe des services à l’enfance
mcsavoie@carrefour.ca
Nous remercions tous les candidats et toutes les candidates de leur intérêt, toutefois nous communiquerons seulement avec les personnes retenues pour une entrevue.
Le Carrefour francophone souscrit au principe de l’égalité d’accès à l’emploi et s’engage à respecter la diversité et l’intégration dans ses pratiques d’emploi. Nous reconnaissons le droit des candidats et des membres du personnel à être traités de façon juste et équitable, en vertu du Code des droits de la personne de l’Ontario. Sur demande, le Carrefour francophone s’adaptera aux besoins des personnes handicapées lors des processus de recrutement et d’évaluation, ainsi qu’au moment de l’embauche.