publié le lundi 21 décembre 2020
par Ariane Clément dans Blogue
Skylar a rejoint la grande famille du Carrefour en septembre 2020.
Il a choisi cette profession car il a toujours aimé les enfants et c’était son rêve de travailler avec eux. Pour Skylar, chaque enfant est unique et il veut pouvoir avoir un impact positif sur leurs vies.
À Boréal des tout-petits, il peut réaliser son rêve tous les jours et changer la vie de bien des familles!
Pour mieux connaitre cet éducateur, nous lui avons posé quelques questions, certaines moins sérieuses que d’autres.
Nom : Skylar
Site : Boréal des tout-petits
Poste : Éducateur EPEI
Groupe : Préscolaires
J’adore interagir avec les enfants et apprendre de nouvelles choses chaque jour.
Quand les enfants me voient et qu’ils sourient en arrivant le matin. Ça me fait plaisir, car je vois que je suis une des raisons de leur bonne humeur et qu’ils ont hâte de venir au centre chaque jour.
Si c’était possible, j’irais beaucoup dans mon passé pour changer des choses. Je voudrais être avec ma meilleure amie le soir où elle est décédée pour qu’elle puisse être encore ici aujourd’hui.
J’irais en Hollande car la famille de mon père vient de là et ils ont survécu à la première et deuxième guerres mondiales. J’aimerais les rencontrer et en savoir plus sur l’histoire de ma famille. J’irais aussi faire des excursions pour pouvoir découvrir le pays.
L’été! J’adore l’eau, le soleil, la chaleur, faire des balades en bicycle, camper, faire du bateau, nager, faire des feux, etc.
Je dinerais avec ma mémère. Ça fait 10 ans que le cancer a pris sa vie et elle était comme ma deuxième mère. Elle était une personne très aimable et elle avait le cœur plein d’amour.
Merci de partager ta passion et ta créativité avec nous Skylar, et surtout avec les tout-petits!