Il ne manque que toi! Le Carrefour francophone de Sudbury est à la recherche de personnes passionnées du plein air, dévouées, créatives et dynamiques pour pourvoir aux postes d’animateur ou animatrice des camps d’été!
Le Carrefour francophone est un centre culturel et communautaire à but non lucratif qui assure la vitalité́ et la transmission de la culture et de la langue françaises. Il s’appuie sur une équipe engagée de plus de 100 employés.
Nous offrons un environnement de travail stimulant qui permet à chaque membre de l’équipe de grandir et de faire une différence dans un milieu stimulant.
Nous pratiquons et observons quotidiennement ces valeurs : collaboration, courage, bienveillance, conscienciositée et de vitalité.
Nous croyons que chaque enfant a le droit fondamental d’être valorisé et aimé. Et qu’il a le droit d’être un enfant, tout simplement.
Pour prendre connaissance de notre Manifeste pour la petite enfance, c’est par ici.
Le Carrefour francophone de Sudbury est à la recherche de personnes polyvalentes et dynamiques pour pourvoir aux postes d’animateurs ou animatrices des camps d’été
Type de service : Camps d’été
Type de poste : temps plein, 35 heures/semaine (contrat d’été)
Lieu : Grand Sudbury
Entrée en fonction : juin 2023 (possibilité d’heures à temps partiel en services à l’enfance dès maintenant)
Conditions salariales: 16,50$ + 2$ Subvention salarial = 18,50$/l’heure
Avec possibilité de hausse salariale basé sur l’ancienneté et les qualifications
Nombre de postes à combler : 1
L’animateur ou l’animatrice du camp d’été s’assure que les activités et leur mise en application répondent aux normes de la Loi de 2014 sur la garde d’enfants et la petite enfance et à la Pédagogie de l’Ontario pour la petite enfance Comment Apprend-On?
Nous remercions tous les candidats et toutes les candidates de leur intérêt, toutefois nous communiquerons seulement avec les personnes retenues pour une entrevue.
Le Carrefour francophone de Sudbury souscrit aux principes d’équité en matière d’emploi et encourage les femmes, les minorités visibles, les Autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Des mesures d’adaptation sont possibles sur demande d’un candidat ou d’une candidate handicapés afin d’accroître l’accessibilité.