Politiques d'assiduité

La Clé de Sol applique une politique d’assiduité qui est la norme dans les studios de musique.

  1. Dès l’inscription, un dépôt de 150,00$ est requis. Dans le cas d’un abandon en cours de session, le dépôt est non-remboursable. Les sessions sont de septembre à décembre, de janvier à mars et d’avril à juin. Vous recevrez une facture basée sur les présences actuelles à la fin de chaque session.
  2. Aucun remboursement n’est accordé si un cours est annulé, car les enseignants de la Clé de Sol réservent une place à leur horaire pour chaque étudiant.
  3. Si une activité scolaire empêche de donner la leçon, si les autobus sont annulés et l’enseignant ne se rend pas à l’école ou si l’enseignant doit annuler la leçon, l’enseignant a l’option de la remettre à un autre jour de la même semaine. Sinon, vous n’aurez pas à payer la leçon annulée.
  4. Si l’on remet une leçon à un autre jour et que l’étudiant ne se présente pas, vous devez payer la leçon manquée.

La Clé de Sol applique une nouvelle politique pour les nouveaux arrivés:

Si votre enfant n’est pas certain de vouloir suivre des cours de piano et de guitare, mais veut s’essayer, nous vous offrons de prendre une leçon gratuite sans frais! Un formulaire de préinscription doit être rempli avant le rendez-vous initial. Pour être considéré comme étant inscrit et passer à la deuxième leçon, le dépôt de 150,00$ est exigible.

La Slague jeunesse

La Slague jeunesse offre une saison complète d’événements artistiques de première qualité aux enfants et aux familles de l’ensemble du Grand Sudbury.