Ça vaut de grands bravos!

Le grand camp de théâtre
Sous la direction de Simon Landry
À la Place des Arts (centre-ville de Sudbury)
Du 18 au 29 juillet

Ce camp de deux semaines est un tour de force d’enfants qui étonne toujours les parents. Car son résultat, c’est la présentation d’une vraie pièce de théâtre de grande qualité! 

Guidés par l’homme de théâtre Simon Landry, les enfants s’occuperont directement de toutes les étapes de la création d’une pièce : développer les personnages, mémoriser les répliques, fabriquer les décors, concevoir l’affiche publicitaire et… surmonter le trac! Venez applaudir vos enfants en spectacle le vendredi 29 juillet!

Une tradition annuelle fort attendue depuis 2010, le Grand Camp de théâtre revient encore une fois cette année, mais pour la toute première fois à la Place des Arts du Grand Sudbury! Le camp de théâtre du Carrefour francophone est présenté en collaboration avec le Théâtre du Nouvel-Ontario

 

Le grand camp de théâtre a lieu à la Place des Arts du Grand Sudbury, au 27 rue Larch, Sudbury P3E 1B7.

En tant que centres agréés, nous devons suivre les recommandations et politiques du Ministère de l’Éducation et les régulations de Santé Publique. Pour plus d’informations, veuillez consulter les ressources de la page Guides des parents.

Le camp théâtre en bref

  • D’une durée de 2 semaines
  • Culminant avec le spectacle créé par les jeunes le vendredi 29 juillet à 15h
  • Deux jours de relâche : samedi 23 juillet et dimanche 24 juillet
  • Pour enfants de 6 à 12 ans. Maximum de 15 participants.
  • Frais de 460 $

Je m'inscris!

Inscrire votre enfant de 5 à 12 ans aux Camps d’été du Carrefour francophone, c’est offrir le plus beau des cadeaux : des plaisirs d’été dans un contexte culturel enrichissant et inoubliable. Les camps sont animés par des moniteurs qui adorent partager les plaisirs d’été vos cocos.

Inscriptions