La Clé de Sol

Où il y a de la musique, il y a de la joie!

La musique, c’est la voix du cœur. Depuis plus de 15 ans, notre école de musique la Clé de Sol permet aux jeunes du Grand Sudbury de prendre des leçons de musique privées à un prix modeste et en français !

Les leçons sont offertes non seulement dans certaines écoles du CSCPGNO et du CSCNO pendant les heures de classe, mais aussi dans notre nouvel espace studio en soirée au Carrefour francophone !

À l’affiche

Nouvelles

Musique de l’Ouest canadien au centre-ville de Sudbury

17 octobre, 2011

Des artistes de la chanson de l’Ouest canadien se rejoignent au centre-ville de Sudbury pour lancer la saison de concerts de la « Petite Slague », une série consacrée aux artistes émergents.

La Slague présente ANIQUE GRANGER et LES SURVEILLANTES en plateau double au resto-bar Little Montreal, 182, rue Elgin, le mercredi 26 octobre à 20 h.


LES SURVEILLANTES, un groupe issu de Winnipeg, se distingue par sa bonne humeur en scène et ses harmonies chatoyantes.

ANIQUE GRANGER, originaire de la Saskatchewan, est reconnue pour ses compositions adroites et sensibles portées par sa voix charmante.

 

Ils sont tous les deux fait paraître de nouveaux albums récemment et ont des amateurs un peu partout au pays.

 

Seuls les abonnements à la série de concerts de la Petite Slague sont en vente d’ici le 26 octobre. Les billets restants seront vendus à la porte à l’unité le soir du spectacle. La billetterie de La Slague est assurée par le TNO, au 705.525.5606 ou au www.leTNO.ca. info : www.laslague.ca.

Be Sociable, Share!

Sur le web

Photos récentes

Suivez nous sur

Inscrivez-vous à la liste d'envoi

© Copyright 2010, Carrefour francophone de Sudbury. Tous droits réservés.