Les garderies

En s’amusant, votre bout de chou apprend!

Nos garderies sont beaucoup plus qu’un service de garde : ce sont des milieux d’apprentissage. Par le jeu, vos tout-petits y acquièrent des habiletés qui les préparent déjà à réussir à l’école… en français! Notre personnel met en œuvre une approche globale du développement du jeune enfant. Chez nous, l’éducation de la petite enfance, c’est grandement important!

À l’affiche

Nouvelles

Elizabeth Basso devient la nouvelle superviseure à la garderie Cœur des tout-petits

18 janvier, 2012

Le Carrefour francophone annonce l’entrée en poste d’une nouvelle superviseure à la garderie de Cœur des tout-petits à l’école publique Jeanne-Sauvé. Elizabeth Basso est superviseure depuis le 16 janvier 2012. Mme Basso fait partie de l’équipe du Carrefour depuis 2009. Elle était éducatrice à la garderie Scène des tout-petits.

En tant qu’éducatrice avec le Carrefour, Elizabeth Basso a développé les compétences nécessaires à l’organisation et à la programmation des garderies du Carrefour. Elle a su développer une sensibilité à l’autonomie de l’enfant et au contexte culturel et familial de chaque enfant.  Elle sait également bien communiquer avec les enfants et leurs parents.

«Le Carrefour valorise depuis toujours le développement de ses employés et souhaite leurs offrir des occasions stimulantes de continuer à se démarquer au sein de l’équipe » déclare Nicole Grenier, directrice des services à l’enfance du Carrefour francophone. Le Carrefour a entrepris, depuis novembre dernier, d’assigner une superviseure à chacune de ses garderies.

Comme superviseure, Elizabeth Basso aura l’occasion d’exercer du leadership dans son programme, notamment, la supervision de l’orientation auprès des éducatrices, des suppléantes, des bénévoles et des stagiaires de son centre. Elle continuera également à travailler avec les enfants.

Be Sociable, Share!

Sur le web

Photos récentes

Suivez nous sur

Inscrivez-vous à la liste d'envoi

© Copyright 2010, Carrefour francophone de Sudbury. Tous droits réservés.