Les garderies

En s’amusant, votre bout de chou apprend!

Nos garderies sont beaucoup plus qu’un service de garde : ce sont des milieux d’apprentissage. Par le jeu, vos tout-petits y acquièrent des habiletés qui les préparent déjà à réussir à l’école… en français! Notre personnel met en œuvre une approche globale du développement du jeune enfant. Chez nous, l’éducation de la petite enfance, c’est grandement important!

À l’affiche

Nos tarifs

Les tarifs des garderies du Carrefour francophone sont très concurrentiels : en fait, ils sont sous la moyenne dans la région. De plus, les parents ou tuteurs d’un enfant inscrit à temps plein pour un an consécutif ont le droit à 5 jours de congé sans frais!

Poupon (plein temps)
49,50 $ par jour

Poupon (temps partiel)
50,50$ par jour

Bambin (plein temps)
39,50$ par jour

Bambin (temps partiel)
40$ par jour

Préscolaire (plein temps)
35,50$ par jour

Préscolaire (temps partiel)
36,25 $ par jour

Depuis le mois de septembre 2011, le Carrefour francophone facture les journées fériées.

Veuillez noter : Des frais de 5 $ par jour s’ajoutent si votre enfant a besoin de soins pendant plus de 9 heures dans une journée.

Subvention pour les services de garde

La Ville du Grand Sudbury peut vous aider à payer une partie ou l’ensemble des coûts associés aux services de garde autorisés de qualité.

Les familles à revenu faible et moyen, ou les familles où les deux parents ou le parent unique travaillent ou étudient, peuvent demander une subvention pour les services de garde d’enfants.

Pour faire demande, téléphonez au 705.671.2489 ou cliquez ici.

Be Sociable, Share!

Sur le web

Photos récentes

Suivez nous sur

Inscrivez-vous à la liste d'envoi

© Copyright 2010, Carrefour francophone de Sudbury. Tous droits réservés.