Accueil

Vivre en français à Sudbury, ça nous enclenche ! Le Carrefour francophone, c’est le centre culturel et communautaire du Grand Sudbury en Ontario.

Nous tenons les rênes de quatre Tremplins (programmes avant et après l’école), de neuf garderies, d’une série de camps d’été, de l’école de musique la Clé de sol et de spectacles présentés sous la bannière de La Slague.

Nous sommes fournisseurs de belle vie. En voulez-vous ?

À l’affiche

Faites un don. Faites une différence.

Quand vous soutenez un projet dont vous sentez l’importance, vous vous tonifiez le moral. Vous autorisez vos meilleurs espoirs. Vous faites une différence.

Si pour vous, la famille, la jeunesse, la musique, les arts, les sains loisirs, la vie communautaire, le Canada français sont des choses qui comptent, aidez-nous à les faire compter.

Le Carrefour francophone de Sudbury est un organisme sans but lucratif. Nous sommes un organisme de bienfaisance enregistré (no 126298793RR0001). Vos dons au Carrefour donnent droit à une déduction du revenu aux fins de l’impôt.

Pour faire un don au Carrefour francophone, il y a CanaDon.org.

CanaDon.org fournit des informations sur les organismes de bienfaisance canadiens et facilite la philanthropie au moyen du don par voie électronique. CanaDon, une fondation publique, transmet vos dons en ligne au Carrefour francophone de Sudbury.

Ce service est simple, rapide et sécuritaire. Toutes les pages Web de CanaDon où vous indiquez des informations personnelles ou menez des transactions financières sont protégées grâce au protocole SSL (Secure Sockets Layer). Vous pouvez envoyer et recevoir des informations sans vous inquiéter qu’elles soient interceptées.

Faire un don maintenant par CanadaHelps.org!

Si vous préférez faire un don par chèque à la poste ou en personne, contactez Louise Mayer au 675-6493 poste 210. Louise offre elle aussi un service simple, rapide et sécuritaire !

Be Sociable, Share!

Sur le web

Photos récentes

Suivez nous sur

Inscrivez-vous à la liste d'envoi

© Copyright 2010, Carrefour francophone de Sudbury. Tous droits réservés.